3 voyants clignotes apres quelques secondes - Lave-linge FAGOR FFT251PW FFT251PW-F/02

Publié le 21 sept. 18h02

bonjour,des la mise en route par exemple essorage le code defaut option=defaut fermeture porte arrive apres quelques tours rapide du tembour. merci pour vos reponses.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 sept. 19h13

bonsoirle code erreur et d07 SOIT lie au moteur soit verrouillage de portedans un premier temps verfier les charbons moteurmyron

transistor25Bis - 26 sept. 23h07

bonjour après démontage de la carte électronique (carte xz5b00270 ) j'ai R71 et R72 de brulées dont je cherche leur valeurs et surtout la cause je vais donc faire un mini schéma et explorer plus loin ..je fais des photos pour aider la comunauté mais je n'arrive pas à me connecter au forum depuis mon inscription je suis transistor25 et recois bien vos émails.Et pour pouvoir commenté je me suis à nouveau inscrit.merci à vous . Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

transistor25Bis Novice - 26 sept. 23h13

bonjour après démontage de la carte électronique (carte xz5b00270 ) j'ai R71 et R72 de brulées dont je cherche leur valeurs et surtout la cause .cela ne semble ni venir des charbons moteur ni de l'ouverture porte. Merci à la communauté pour votre aide.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic