ma hotte Airlux HD 900 C ne fonctionne plus (achat 2007) - Hotte AIRLUX HD900C
Publié le 24 févr. 14h19
Bonjour j'ai démonter le clavier qui est raccordé à une carte composée d'un transfo ,de relais de diodes ,de condensateurs chimique et autres technologie cette carte placée dans un boitier plastique de protection est via des cosses débrochables un cables à 6 fils va probablement au moteur de la turbine d'aspiration puis un second cable à 2 fils marron et bleu lequel est raccordé à un transfo ( 230v ~ input avec sortie 12V ~ )qui sert à l'éclairage ..je souhaite connaitre comment accéder aux raccordements du moteur .puis je obtenir le schéma electrique de l'ensemble s'il vous plait.puis je démonter le moteur et comment procéder. Merci pour votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 24 févr. 20h52
Bonsoir
quelle est votre panne ?
la lumière fonctionne t elle ?
entendez vous le moteur ronronné ?
avez vous Vérifier le condensateur ?
bonne soirée
GROBY - 25 févr. 15h07
bonjour Repmax merci de bien vouloir me guider:léclairage fonctionne ,loteur ne tourne plus ,la capa je ne vois rien donc je suppose qu'elle est fixée mais comment y accéder ?faut il démonter le bloc moteur comment s'y prendre ?
merci par avance
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 25 févr. 21h31
Bonsoir
a côté de la carte électronique il n y a pas de condensateur ?
bonne soirée