L aspiration et la lumière de ma hotte sauter ne fonctionnent pl

Publié le 17 mars. 18h47

Bonjour 

Je ne peux plus faire fonctionner la lumière et l aspiration en même temps sur ma hotte sauter 

Des que j allume la lumière la l aspiration s’arrête 

Probleme de carte ?

si quelqu’un peux me renseigner 

d avance merci 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 17 mars. 19h14

bonsoir

suite a votre demande il nous faudrait une reference pour faire une recherche mais effectivement vous avez surement un probleme lie a la carte de puissance

bonne soiree

myron

Cyv - 19 mars. 17h12

Bonsoir 

je reviens vers vous car j ai retrouvé la référence de ma hotte aspirante 

SAUTER SHD 525 BF1

vous serait il possible de  m aiguyer quand aux causes de la panne

D avance merci

Cordialement 

CYV

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 03 nov. 14h53

Bonjour 

oui je pense au problème de la carte électronique 

mais pas la pièce sur le site 

faire la demande par mail à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502

bonne journée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

markov Novice - 03 nov. 14h11

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous.

Auriez vous eu une reponse

Merci d'avacance

Répondre

1
+ -

Marc Gauffeny 0 - 31 oct. 18h26

La même mais sans FAUTES de frappe désolé

Bonjour,

j'avais le même problème et la carte vaut dans les 110 € ce qui fait en gros 1/3 du prix du neuf.

Mais généralement la carte n'est pas complètement HS, c'est souvent comme dans beaucoup de cas le condensateur qui est faible.

Il suffait de le changer et ça vaut 3€.  pour ma part un condensateur 270 microFarad 25V

il suffit de démonter la carte en repérant les connecteurs(typiquement une ou des photos avec le téléphone)

Ensuite changer le condo

ici entourer en rouge

ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait gagner 100€ 

Pivick - 24 sept. 16h51

Bonjour,Je me permets de reprendre ce sujet, peut-être très vieux, pour vous remercier vivement.J'avais le même problème, j'ai suivi vos conseils et ma hotte fonctionne à nouveau.Le tout pour moins de 4€ (le lot de 5 condensateurs). C'est tout simplement génial.Je ne suis pas du tout expert en soudure, juste quelques restes des cours de techno de collège (on faisait encore de la soudure à l'époque), mais ça c'est très bien passé.Bref, un grand merci !!! Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Myron - 25 sept. 06h37

bravo pour votre reparation et merci pour votre retour a bientot sur le forum// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

fabien09 - 07 oct. 08h15

Bonjour, j'ai eu le même pb. Et même réparation pour donner une seconde jeunesse à ma hotte. Et tout ça pour quelques euros au lieu de 110 pour la carte. Merci infiniment pour l'info. Bravo à vous. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

-4
+ -

Marc Gauffeny 0 - 31 oct. 18h21

Bonjour,

j'avais le même problème et la carte vaut dans les 110 € ce qui fait en gros 1/3 dux prox du neuf.

Mais généralement la carte n'est complètement HS, c'est souvent comme dans beaucoup de cas le condensateur qui est faible.

Il suffait de la changer et ça vaut 3€ pour ma part un condensateur 270 microFarad 25V

il suffait de démonter la carte en repérant les connecteurs sur la carte (typiquement une ou des photos avec le téléphone)

Ensuite changer le condo ici entourer en rouge

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Hotte
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic