snack'n qui fait sauter le disjoncteur à chaque mise en route - Grille-pain TEFAL SW370333(SNACKNCLEAN6802)
Publié le 16 déc. 18h35
bonjour
j'ai un problème sur mon snack'n T2FAL type 6802 SW3 8412 9RI-1200R
à chaque fois que je veux m'en service , il fait sauter le disjoncteur et je ne peux plus m'en servir.
j'ai donc commandé les 2 résistance ( cra cet appareil est quasi neuf) , et une fois changées , le problème est le même , donc les résistances étaient bonnes ., pour info le voyant vert ne s'allume plus en façade , mais je pense que ce n'est pas très important .
pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre ce problème svp merci
salutatations
dans l'attente de vous lire
salutations
Aidez AM70100, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Grille-pain
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 déc. 19h00
bonsoir
suite a votre demande si vous debranchez les resistance et quie vous mettez en service votre appareil
que ce passe t il
bonne soiree
myron
AM70100 - 16 déc. 19h13
bonsoir
mon appareil faisait sauter le disjoncteur , alors j'ai décider de changer les 2 resistances par 2 neuves et le problème est le même ; lorsque je le branche sur le 220v , il chauffe et après 10 secondes environ , il fait sauter le disjoncteur .
salutations
Signaler ce contenu comme inappropriéAM70100 - 16 déc. 19h30
si je débranche les 2 résistances , et que je branche l'appareil , alors le disjoncteur ne saute plus .
bonne réception
salutations
Signaler ce contenu comme inappropriéAM70100 - 17 déc. 19h54
bonsoir
je ne trouves pas votre réponse ?
bonne réception
salutatons
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 déc. 20h35
si vous debancher vos resistance et que cela ne saute plus c est que le probleme et soit
sur les resistances
sur le montage elles doivent toucher quelque chose ou cintrer ( a voir)
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié