doute sur le service de ce site - Grille-pain MAGIMIX 11029 TOASTER

Publié le 31 juil. 18h22

Bonjour, j'ai commandé des pièces sur se site le 17.07

Ils m'ont indiqué que l'envoi serait le 26.07 avec livraison entre le 30.07 et le 01.08.24

Hors à ce jour, toujours pas expédié de leur dépot. Site frauduleux ?? ou simple retard sans en informer le client.

Merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 31 juil. 18h50

suite a votre demande merci de faire un mail a l adresse suivant // hello@spareka.fr // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Furax2b Expérimenté - 31 juil. 20h53

Bonjour Probablement retard dû aux vacances ? J’ai fait plusieurs commandes sur le site spareka sans aucun problème
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Grille-pain
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic