Problème de decompression - Friteuse MOULINEX
Publié le 04 avril. 14h31
bonjour à tous jai un souci avec mon cookeo je l'ai depuis 2 ans et jamais de souci sauf en ce moment il dore, cuit sans problème mais ne décompresse pas jai donc fouille sur internet il est indiqué qu'il faut mettre un curé dent dans le petit trou ce que j'ai fait et la vapeur est sorti je me suis resservie de mon cookeo hier et la ... Il faut remettre le curé dent à chaque fois sinon la vapeur ne sort pas je suis bien embêtée car il n'est plus sous garanti je ne sais plus quoi faire aidez moi svp. Et merci d'avance pour vos réponses à très vite orchidée 60
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Friteuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 05 avril. 06h57
Bonjour,
Il faut nettoyer la bille et déboucher éventuellement le trou qui permet à la vapeur de s'échapper.
Ci joint une vidéo qui pourra vous aider :
https://www.youtube.com/watch?v=Q1rcBAplXIA&index=20&list=PLhnrqKoCMwrqEKJah-6EdBUqG9qXr3dsP
Cdlt
Orchidee60 - 05 avril. 16h58
Bonsoir Didier merci de m'avoir répondu jai fait comme vous m'aviez dit pour le nettoyage j'ai donc remis mon cookeo en route ce soir et la surprise la décompression à marché mais au ralenti pensez vous que ça va revenir doucement? Ou y'a til autre chose à faire pour que la décompression soit optimale? En tout cas merci beaucoup pour votre aide à Bientot orchidée 60
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 09 avril. 06h49
Faites attention à bien nettoyer le petit trou servant à la décompression, il se peut se boucher régulièrement.
Bon courage
Signaler ce contenu comme inapproprié