Valeur d'une Résistance sur Programmateur de Four Indesit KN6I66 - Four - Cuisinière INDESIT KN6I66A(W)/FR 25740560000
Publié le 16 sept. 16h23
Bonjour,
Une petite résistance du programmateur de mon four INDESIT modèle KN6I66 a chauffé/brulé suite à une surtension. Mon four fonctionne sans le programmateur mais j'aimerai retrouver toutes les fonctionnalités.
Je n'arrive pas et je ne sais pas où trouver la valeur exacte de cette résistance.
Pouvez-vous m'aider afin de ne pas payer un programmateur complet ? C'est la couleur du troisième anneau qui est impossible à identifier. En Pj la photo de la résisitance HS
Merci de votre aide
Cdt

Aidez dav, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 sept. 18h48
bonsoir
suite a votre demande
voici le lien de la pendule mettre la loupe cela grossira vous pourrez voir le code couleur
https://www.spareka.fr/electromenager/spem4463945-electromenager-whirlpool-1535104.html
bonne soiree
myron
dav - 17 sept. 07h07
Bonjour,
Le lien amène vers un programmateur qui n'est pas identique au mien ?
De plus je n'ai pas deux résistances similaires sur mon schéma électrique. Je me permets, êtes-vous certain de votre idée ?
Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 sept. 15h17
on voir bien c est la meme resistance sauf qu il y en a deux c est tout
le lien est une pendule indesit meme generation
code couleur identique
myron
Signaler ce contenu comme inappropriésam93@ - 22 sept. 11h43
Bonjour,le code couleur de cette résistance est-il marron-noir-marron-doré ?Merci par avance ! Signaler ce contenu comme inappropriéFhu - 14 sept. 20h10
Bonsoir,La bonne résistance est une résistance 100K Ohms, donc marron-noir-jaune-doréJe viens de la changer et tout remarche Signaler ce contenu comme inapproprié