suite changement de commutateur four - Four - Cuisinière SAUTER SCI760W SCI760W1
Publié le 21 févr. 19h02
Cuisinière SAUTER SCI760W
Suite à une panne du commutateur du four que j'ai racheter chez spareka, je n'arrive pas à coordonner les programmes avec les numéros correspondant et le four ne s'éteint jamais. J'ai beau disjoncter au compteur pour essayer de réinitialiser l'ensemble rien n'y fait. Avant celà, j'ai deux plaques de droites à induction qui ne s'allument plus non plus.
Aidez marmo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 févr. 19h10
bonsoir
suite a votre demande
pouvez nos communiquer le constat de la panne d origine avant le changement du commutateur du four que nous puissions comprendre les causes a effet
bonne soiree
myron
marmo - 24 févr. 11h04
Bonjour, le passage devant ma cuisinière étant étroit, un frôlement déclanchait la mise en route du four en pyrolise et il fallait légèrement appuyé sur le bouton pour arrêter le programme. Les amis de mon fils n'ont pas su être délicat et a mon retour ....panne! Le commutateur que j'avais déjà changé il y a peu de temps réf d'origine : 89096012D, réf de celui changé : 889096111, les 2 en 12 positions. Quand aux plaques, il fallait resté longtemps sur l'allumage avant que ca ne se déclanche. Ca a fonctionné un temps et maintenant plus rien
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 21 févr. 19h16
Bonsoir
le four et la table à induction sont indépendants
donc si la plaque ne s allume plus il y a surment une autre panne
pour le commutateur changer donner moi la référence de la pièce
bonne soirée
marmo - 24 févr. 11h03
Bonjour, le passage devant ma cuisinière étant étroit, un frôlement déclanchait la mise en route du four en pyrolise et il fallait légèrement appuyé sur le bouton pour arrêter le programme. Les amis de mon fils n'ont pas su être délicat et a mon retour ....panne! Le commutateur que j'avais déjà changé il y a peu de temps réf d'origine : 89096012D, réf de celui changé : 889096111, les 2 en 12 positions. Quand aux plaques, il fallait resté longtemps sur l'allumage avant que ca ne se déclanche. Ca a fonctionné un temps et maintenant plus rien
Signaler ce contenu comme inappropriébraillou Novice - 21 févr. 21h18
Bonsoir, pour votre info sur ma cuisinière SAUTER j'ai également les 2 feux à induction de droite qui ne fonctionnent plus. Après démontage, j'ai constaté que c'était la carte de puissance de droite qui était défectueuse. Une nouvelle carte coûte environ 250 euros. C'est vous qui voyez mais moi à ce prix là je préfère en acheter une d'occasion à moins que vous ne vendiez la carte de puissance de gauche. Bon courage