Soucis pour enlever rail latéral du four - Four - Cuisinière FAR CM6611

Publié le 01 juin. 10h41

Bonjour, j'ai un soucis sur une cuisinère : Far CM6611

En fait je voulais faire un nettoyage de l'intérieur du four. Dans la notice, il explique que pour nettoyer les parois il faut enlever les rails latéraux, sauf que il me demande de retirer la partie avant du rail en le tirant vers le côté opposé mais c'est hyper resistant et j'ai peur de casser le truc car vraiment il faut je force, il ne fait que bouger sans se retirer. 

Donc bon je me demandais si c'est normal car rien d'autre n'est indiqué sur la notice sauf "cette fonction est optionnelle elle peut ne pas être dispo sur le produit. mais pourtant c'est bien le même type de rail qu'il y a dans mon four. Avez vous des conseils pour ce soucis svp ? merci

Aidez Dany59, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 01 juin. 19h36

Bonjour 

pouvez-vous mettre des photos pour être sûr que les rail se démonte 

bonne journée 

Dany59 - 03 juin. 10h52

Bonjour, j'essaye de mettre une image mais ça fonctionne pas il me demande de réessayer plus tard, je réessayerai. Mais en attendant si je pouvais décrire, voir la photo dans le lien, le bout metallique au milieu, est juste une encoche ronde quoi, j'arrive à le bouger de droite à gauche légèrement mais des qu'il faut le retirer c'est compliqué

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Dany59 - 03 juin. 10h53

https://www.manomano.fr/catalogue/p/support-cote-pour-grille-de-four-siemens-00472738-18371451?model_id=18369453

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic