Reparation de Resistance sur Four - Cuisinière SAUTER SFP940X1(SFP940X) - Four - Cuisinière SAUTER SFP940X EC1PST613 SFP940X1

Publiée le 27 juin. 15h15

La réparation de GEGE est utile ?
GEGE

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 18 juin.

La panne de mon Four - Cuisinière SAUTER :

Mon four ne chauffait pas sur certains programmesJ' ai observé que c'était le cas quand les résistances hautes et basses n'étaient pas en marcheJ'ai sorti le four du meuble et ai démonté le panneau supérieur puis le panneau arrièreJ'ai vérifié que les résistances étaient bien alimentées suivant les programmes à l'aide d'un multimètreJ'ai débranché les trois résistances et les ai testé à l'aide du multimètre et ai confirmé l'état HS de la résistance centrale

La reparation de mon Four - Cuisinière :

Démontage de la plaque de fond dans l'intérieur du four ( capot du ventilateur et de la résitance circulaire)dévissage de la vis de maintien de la résistance

Dévissage par l'arrière du four des deux vis de fixation de la base de la résistance

Sortie par l'intérieur du four de la résistance usagée et remplacement par la neuve

Vissage des fixations de la résistance intérieur puis extérieur

Rebranchement de la résistance; test de bon fonctionnement

Repose du fond de four à l'intérieur puis du capotage extérieur et remise en place du four dans le meuble

Le petit plus de GEGE :

non

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic