Reparation de Résistance - Sole - Quartz sur Four - Cuisinière SMEG CG92X9

Publiée le 20 juin. 10h05

La réparation de Julian BOND est utile ?
Julian BOND

+2 participation(s)

Dernière connexion le : 20 juin.

La panne de mon Four - Cuisinière SMEG :

Bonjour,Je recherche le petit élément chauffant pour four qui s'adapte au plafond, on m'a dit qu'il était obsolète et qu'il n'y avait pas d'équivalent.J'ai envoyé ce message à ADEPEM car vous n'avez pas trouvé de produit similaire. Bizarre, je l'ai trouvé en 5 minutes sur un autre site.Je suis à la recherche de l'élément chauffant de tête de petit four, 230v 650W 1400W, ref#2067R911RCA.Vous ne mentionnez pas ce modèle de four dans votre listing, MAIS j'ai trouvé un élément chauffant #180459 qui a bien la bonne puissance pour mon four. Est-ce que cet élément conviendra puisqu'il est correct pour les watts, les dimensions de la plaque de montage et de l'élément sont :Les dimensions de la plaque de montage et de l'élément sont les suivantes : 87 mm entre les vis de montage et une largeur totale de l'élément de 23 cm, sans compter la barre de support de l'élément.D'après la photo en ligne, il semble qu'il s'agisse d'un article compatible.J'espère qu'il s'agit d'une taille physique correcte, merci de me conseiller. Avec les photos.

La reparation de mon Four - Cuisinière :

4

Le petit plus de Julian BOND :

4

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic