Question sur PLATINE DE PUISSANCE - Four - Cuisinière BRANDT FP464BF1 FP464BF11

Publié le 21 oct. 10h03

BONJOUR mon four brandt ref/ FP 464 fonctionnent normalement au depart il monte a sa temperature que je lui ai affiche ex 150 degres arrive a sa temperature 150 degres le relais de la carte puissance no 5 souvre et se ferme rapidement tout se détraque le four s allume et s éteint faut il changer la carte puissance ou avez vous des relais au détail ou le probleme vient il d allieur cordialement a vous

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

didier 58 Expert - 23 oct. 08h25

Bonjour,

Démontez votre platine de puissance et regardez si vous n'avez pas des soudures sèches sur les relais ou autres composants de cette platine.

Pour la platine, nous ne fournissons pas de platine pour ce four, par contre, pour les relais il faut regarder les inscriptions indiquées dessus et nous vous dirons si l'on peut vous les fournir.

Cdlt

jourjon_camille - 23 oct. 09h51

Bonjour Dider 58   merçi de votre rapide réponse j ai demonte la platine cote soudure il y a un petit noircicement sur un element? sur internet j ai commande une platine correspondante je l aurais dans 8 jours en esperant que cela fonctionnenent cordialement

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

didier 58 - 24 oct. 09h34

Bonjour Camille,

Tenez-nous au courant de votre réparation.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic