Problème four à gaz de ville - Four - Cuisinière HIGHONE HIGCG604CMBVT
Publié le 12 oct. 12h37
Bonjour hier une personne a donné une cuisinière à ma fille quand elle est rentrée elle a voulu le mettre le four en route et le four ne fonctionne pas. Or la personne lui avait dit que seul la partie du haut était en panne, mais là rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avancemodèle :HIG CG 604 CMBVYtype : YG66E4021E4102
Aidez Del51, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 oct. 14h18
le probleme rencontre sur le four a gaz // on peut allumer le four partie basse mais la flamme s eteint des que l on relache le bouton du four ou autre probleme // myronDel51 - 12 oct. 16h33
Bonjour.Y a aucune flamme que se sois en haut ou en bas. Mais une forte odeur de gaz. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 oct. 07h05
si vous avez une odeur de gaz / vérifier le tuyau de gaz si bien positionner serre et pas de fuite cote bouteille (ou installation rigide gaz nat) et cuisinière si c est le cas // fermer le gaz et faites appel a un technicien car votre fuite ou problème est interne a la cuisinière // myron Signaler ce contenu comme inappropriéDel51 - 13 oct. 14h32
Bonjour je suis la personne qui a la cuisinière, tout est bien branché. Ce qui est bizarre c’est lorsque j’utilise les plaques il n’y a aucune odeur de gaz comparé à lorsque je veux utiliser le four Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 oct. 15h25
avec la gaz c est difficile d assister au démontage pour une raison simple c est que c est dangereux donc il y a des contraintes de contrôles et vérification qu' un forum d aide a distance ne peut gérer // dans votre cas je peux juste vous orienter sur avez vous les bons injecteurs sur le four en fonction du grill et du four et en fonction gaz butane ou gaz de ville // myron Signaler ce contenu comme inappropriéDel51 - 13 oct. 23h33
Quand j’ai regardé sur mon ancienne cuisinière c’est les même injecteurs c’est ça que je ne comprends pas, car c’est du gaz de ville que j’ai chez moi. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 oct. 12h42
le numéro des injecteurs pour le grill et le four sont note sur la notice // ce n est pas les mêmes injecteurs sur toutes les cuisinières // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 oct. 16h55
l injecteur qui va sur la rampe du four en g20 gaz naturel c est le l injecteur avec l indice 120 // sur votre cuisiniere il n y a pas de grill //myron Signaler ce contenu comme inapproprié