mon four siemens fait disjonter lorsque j'ouvre la porte - Four - Cuisinière SIEMENS HB86P572 HB86P572/10
Publié le 02 sept. 14h48
Bonjour, lorsque j'ouvre la porte de mon four combiné siemens, il fait disjonter mon installation. Porte fermée, le bandeau de commande est allumé et dès que j'ouvre la porte, tout disjoncte. J'ai testé avec mon ohmmètre les résistances, ces dernières semblent fonctionner, pas de court circuit visible et valeur ohmmique dans la norme. J'ai regardé au niveau des contacteurs de porte avec le mode continuité du testeur, ces derniers semblent fonctionner, aucune continuité dès que j'ouvre la porte et continuité lorsque je ferme. Seul un circuit d'un des 2 contacteurs fait l'inverse, il est en continuité lorsque j'ouvre la porte et se coupe lorsque que je ferme. Je ne suis pas allé plus loin alors auriez-vous des pistes à creuser pour que je puisse trouver la panne?
mon four est un combiné four et micro onde siemens référence HB86P572/10
Merci
Aidez Skydiver781 , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 sept. 16h48
question doublon ne pas commenter // myronSkydiver781 - 02 sept. 21h28
Bonsoir, comment supprimer le doublon svp? j'ai voulu le faire lorsque je me suis rendu compte après avoir posté ma demande mais je ne sais pas comment supprimer, je ne vois pas de choix pour le faire. Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 sept. 07h03
rien a faire on laisse de coté on repond sur l autre demande // myron Signaler ce contenu comme inapproprié