Mon four Arthur Martin fait disjoncter - Four - Cuisinière ARTHUR MARTIN ELECTROLUX
Publié le 29 avril. 18h04
Bonjour, mon four Arthur Martin fait disjoncter quand je laisse un plat dedans après cuisson. Ca génère de l'humidité. Il faut que j'attende plusieurs heures pour que ça remarche. Comment faire pour éviter ça (à part ne pas laisser le plat dans le four). Merci de votre réponse car pour l'instant, je ne peux rien cuire au four, ça saute toujours. Merci. Véronique
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 29 avril. 19h01
Bonsoir Véronique,
Pouvez vous nous donner le modèle de votre four.
Le four chauffe bien? Vous arrivez à l'allumer?
Véro1512 - 30 avril. 05h47
Bonjour,
En fait, pour tout vous dire, hier j'ai déposé une pâte à brioche dans le four éteint pour qu'elle lève (c'était pour ne pas la laisser à l'air libre). Au bout de 2 heures, j'ai voulu la sortir et le compteur a sauté. Ca a dû générer de l'humidité (c'est mon avis). Depuis, à chaque fois que j'ouvre la porte du four ou que je veux l'allumer, ça saute. Ce matin, après une nuit donc plusieurs heures, ça le fait toujours. Merci beaucoup de votre aide.
Véronique
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 30 avril. 05h58
Bonjour
Tester le verrou de porte de votre four:
https://m.youtube.com/watch?v=pbgYlqCo7hA
Merci de mettre le modèle de votre four.
Bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéVéro1512 - 30 avril. 06h45
C'est un ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FE6426
Signaler ce contenu comme inappropriéVéro1512 - 30 avril. 06h59
J'ai un message d'erreur qui s'affiche : K3C10180.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 29 avril. 20h08
Bonsoir
je ne comprend pas trop
le four fait disjoncter pendant la cuisson ?
ou
après la cuisson quand vous laissez un plats à l intérieur (donc four éteint)
bonne soirée
Véro1512 - 30 avril. 05h41
Bonjour,
En fait, pour tout vous dire, hier j'ai déposé une pâte à brioche dans le four éteint pour qu'elle lève (c'était pour ne pas la laisser à l'air libre). Au bout de 2 heures, j'ai voulu la sortir et le compteur a sauté. Ca a dû générer de l'humidité (c'est mon avis). Depuis, à chaque fois que j'ouvre la porte du four ou que je veux l'allumer, ça saute. Ce matin, après une nuit donc plusieurs heures, ça le fait toujours. Merci beaucoup de votre aide.
Véronique
Signaler ce contenu comme inapproprié