le four fait bip bip etc... et il ne s'allume pas [RESOLU] - Four - Cuisinière ARTHUR MARTIN FE6426 944250648

Publié le 02 nov. 14h08

le four fait bip bip lent en permanance et il ne s'allume pas.

La panne est arrivé sans que l'on se serve du four.

en appuyant sur les 2 boutons "température" et "heurs" en même temps à la mise sous tension, on arrive en test.
Le four chauffe, et l'appuie sur le bouton "marche" arrête le test, le four reprend ses bip bip.

modèle :

FE6426MR  944250648

merci de votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 02 nov. 17h59

verfier si vous n avez pas un petit bouton de pendule qui appui en ^permanence (coince) // si pas le cas debrancher electriquement votre appareil 1h et ressayer //myron

jean42pin - 02 nov. 19h23

quant on rentre en test, la manipulation de certain boutons permet de tester leurs fonctionnement. Il n'y a pas de boutons qui ne fonctionnent pas. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 02 nov. 17h57

Bonjour Essayer de couper le courant 1 heure et remettre en route Bonne journée

jean42pin - 02 nov. 19h28

J'ai coupé le courant au alentour de 14h30, j'avais déjà coupé le courant et essayé de remettre sous tension avec toujours le même résultat.Je viens de réessayer après 5h hors tension, et miracle ça marche. Je crain que ça puisse recommencer ! Savez-vous s'il n'y a pas une pièce défaillante, comme par exemple un condensateur dans la partie électronique qui aurait pris un coup de vieux ?Avez-vous les schémas électrique ? et les docs de maintenance ?En tout cas, merci pour l'aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Noinueri Novice - 02 nov. 19h59

BonsoirAvec regret je ne puis vous aider je n'ai jamais été confronté à ce problème.CordialementG V

jean42pin - 03 nov. 07h10

merci quand même....le réinit avec plus d'une heure d'attente à fonctionnési quelqu'un à la doc techniques pour en savoir plus, ça m'intéresse.Si ça recommence, je démonterai la carte pour voir s'il n'y a pas un composant douteux (condo en générale, ou ajustement de tension de la partie contrôle) Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic