le four chauffe en permanence - Four - Cuisinière WHIRLPOOL AKZM652/IX 852565229000

Publié le 19 nov. 09h22

ACHAT FAIT EN 2010 FOUR WHIRPOOL AKZM652/IX   852565229000 

CARTE PUISSANCE ANTARES  EVO ANP8-6T    4619 615 19272 B

pour la carte de remplacement  faut il un kit de raccoredement et faut il la configurer 

merci pour votre reponse 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 19 nov. 15h16

Bonjour Vérifier aussi que le crochet du verrouillage de la porte ne soit pas fondu Si c est le cas il faut changer la pièce Bonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Myron Expert - 19 nov. 12h40

bonjoursuite a votre demande ////platine de puissance//// https://www.spareka.fr/electromenager/spem260685-electromenager-whirlpool-773144.html ///////il ya une manioulation a effectuer en manipulant les boutons sur le bandeau de commande pour mettre en configue la carte puissance et aussi en fonction de l afficheur ///// le kit de raccordement faut toujours l avoir -la carte nouvelle reference vous avez besoin du kit//// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4494743-electromenager-whirlpool-1604930.html /// bonne journee myron

Fontarive - 10 déc. 15h55

bonjour,j,ai acheté la carte et le kit mais il me faut configurer celle ci .je ne trouve pas de marche a suivre pour la configurer , mon bandeau n'a pas de boutons mais un afficheur numerique je cherche de l'aide avant de faire n'importe quoi merci pour votre reponse bonnej fin de journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 déc. 21h08

vous avez une adresse mail // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Fontarive - 11 déc. 13h39

BonjourOn adresse maildaniel.fontarive@wanadoo.frMerci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 déc. 15h35

je vais vous envoyer un mail titre du mail // myron forum spareka doc four akzm /// vous aurez un pdf en piece jointe //bonne reception myron //regarder dans les spams au cas ou Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Fontarive - 13 déc. 16h19

Merci pour la pièce jointe c est exactement ce qu' il me fallait J ai bien étudié le déroulement de la config juste une question encore le module que spareka m a certifié etre le bon et vendu ne correspond pas avec le N° qui figure dans la pièce jointe (481010471411 ref envoyee et 480121101113 ref du tableau de la piece )four akzm652IX 852565229000 code UI 2 AM 5 Mais peut être que ce module envoyé est universel pour toutes ces références de fourC était ma dernière question avant de mettre en pratique le document Merci beaucoup je ne vous embête pas plus Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 déc. 16h31

oui je viens de regarder sur leur site c est la bonne carte pas de soucis vos code c est les bon bonne programmation // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic