Four SMEG CG92PX9 voyant rouge sur la carte - Four - Cuisinière SMEG CG92PX9
Publié le 19 oct. 18h12
Bonjour, mon four a la ventilation qui tourne alors qu'il est éteint. J'ai été obligé de l'arrêter au disjoncteur. J'ai remis en route le four et la ventilation s'est remise directement en route, j'ai lancé la chaleur tournante et celui-ci s'est mis à bipper. J'ai retiré le capot arrière et il y a un voyant rouge sur la carte. Faut-il changer la carte ou une autre pièce ?
FOUR SMEG CG92PX9

Aidez seb, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 19 oct. 19h06
debrancher la seonde de temperature sur votre module et rebranche le four pour voir si il vous fait la meme panne ou si il fait autre chose//myronseb - 20 oct. 18h25
Oui il fait la même chose, je l’ai meme testé et elle est bonne, les resistance aussi… resté thermostat ou carte ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 oct. 19h05
quelle valeur ohmique vous avez sur la sonde // myron Signaler ce contenu comme inappropriéseb - 20 oct. 19h07
95 et après ça augmenté… Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 oct. 19h07
le voyant rouge clignote de faacon continu ou par cycle avec une pause et refait le cycle // myron Signaler ce contenu comme inappropriéseb - 20 oct. 19h09
Il clignote tout le temps de la même façon Signaler ce contenu comme inappropriéseb - 23 oct. 17h14
Bonjour, avez-vous une idée de la panne svp ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 oct. 17h27
produit peu repandu apres pour moi la sonde peu generer ce defaut de ventiler a l arret suite a valeur erronne l electronique interprete temperature eleve et se met la ventilation /// apres la vu le bebe c est pas un produit simple je peux pas me prononcer avec certitude et vous faire avancer dans le diag // il faut schema et controleur et voir sur place //myron Signaler ce contenu comme inapproprié