four gazinière catalyse FAGOR se coupe - Four - Cuisinière FAGOR GEM -FACG1002B
Publié le 16 déc. 19h26
Bonsoir ,
J'ai acheté une gaziènière FAGOR catalyse (FAGOR GEM6FACG1002B ).
Lors de l'utilisation du four , ce dernier se coupe au bout d'un quart d'heure .
D'ou peut provenir ce problème ??
Merci pour vos réponses
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 déc. 19h31
votre gaziniere est neuve // vous etes en quel gaz // avez vous les injecteurs en consequence //myronmary72 - 16 déc. 20h10
j'ai acheté cette gazinière le 08/009/2021.je suis au gaz en bouteille et mon fils a installé les gicleurs livrés avec puisque vendu avec les gicleurs gaz de ville installés Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 16 déc. 20h37
donc c est le four qui s eteint // la flamme du four est bleu ou grande ett jaune Signaler ce contenu comme inappropriémary72 - 16 déc. 20h51
la flamme est bleue pas très grande Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 déc. 13h40
si votre flamme est bleu c est bon il faut peu etre voir si le thermoccouple est bien positionne mais votre appareil est neuf vous l avez chez quel revendeur //elle est garanti je presume // myron Signaler ce contenu comme inappropriémary72 - 17 déc. 14h57
acheté chez MDA le 08/09/21 et je viens d'appeler leur SAV qui doit m'envoyer un courrier pour que je puisse signaler le problème .Merci beaucoup pour votre aide . Je vous tiendrai au courant pour la suite . Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 déc. 16h00
oui c est le mieux l appareil a deux mois faut passer par le sav // myron Signaler ce contenu comme inapproprié