Four DE DIETRICH ne chauffe plus - Four - Cuisinière DE DIETRICH DOP740X

Publié le 20 déc. 15h52

Bonjour,

Mon four DE DIETRICH DOP 740 ne chauffe plus sur toutes les positions, pyrolise comprise

Les resistances sont ok (testées).

Une idée peut être?

Olivier

Aidez podolivier, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 20 déc. 16h20

la securite de porte a droite reagit bien // en chaleur tournante le ventilateur tourne la lumiere s allume /// myron

podolivier - 20 déc. 16h50

Sécurité de porte ok, lumière ok, pas de rotation du ventilo car pas de mise en route des résistance à mon avis.Sur chauffage tradi pas de mise en route non plus des résistances. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 20 déc. 17h12

vous n avez pas un cles d affiche dans l ecran par hasard Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

podolivier - 20 déc. 17h44

et non, rien a part pas de chauffe Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 20 déc. 19h26

j ai un mode test et une doc complete avec les valeur qui devrait vous aider sur votre four si vous le voulez // indique votre adresse mail // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

podolivier - 20 déc. 19h53

je suis preneurlemieuxo@sfr.frpar avance merciOlivier Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

podolivier - 20 déc. 19h54

lemieuxo@sfr.fr Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 20 déc. 20h10

je vous envoi cela // titre du mail // doc four DE DIETRICH DOP740X spareka myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

podolivier - 20 déc. 20h34

bien reçumerci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

podolivier - 08 janv. 16h57

Bonjour, je rentre de congés et reprends le dépannage de mon four.Diag: étape 6 valeur sonde 18° au lieu de 23étape 7 valeur sonde 18° au lieu de 123si je comprends bien je dois changer la carte de puissanceétape 16 sécu 40 ???merci pour la confirmation ou nonMeilleurs voeux pour cette nouvelle année à tousOlivier Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 08 janv. 18h11

Bonjour Avez vous vérifié la valeur de la sonde a l aide d un appareil de mesure a 20 degrés ?Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

podolivier - 08 janv. 18h25

non c'est l'auto diagnostique qui me donne cette valeur Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 janv. 21h37

l etape 6 est bonne vous etes a 18 fdegres en ambiance // 7 toujours ok temperature de l enceinte /// etape 8 a 15 votre four il chauffe ou pas sur les differents modes //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

podolivier - 09 janv. 09h58

ok c'est justement le problème, il ne chauffe plus du tout. aucun mode ne chauffe bien qu'il allume la lumière , met la ventilation générale en route ... comme d'habitude.Olivier Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

podolivier - 09 janv. 13h59

j'avais pas capté le truc, je vais rester comme il faut. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic