Four DE DIETRICH ne chauffe plus - Four - Cuisinière DE DIETRICH DOP740X
Publié le 20 déc. 15h52
Bonjour,
Mon four DE DIETRICH DOP 740 ne chauffe plus sur toutes les positions, pyrolise comprise
Les resistances sont ok (testées).
Une idée peut être?
Olivier
Aidez podolivier, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 20 déc. 16h20
la securite de porte a droite reagit bien // en chaleur tournante le ventilateur tourne la lumiere s allume /// myronpodolivier - 20 déc. 16h50
Sécurité de porte ok, lumière ok, pas de rotation du ventilo car pas de mise en route des résistance à mon avis.Sur chauffage tradi pas de mise en route non plus des résistances. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 déc. 17h12
vous n avez pas un cles d affiche dans l ecran par hasard Signaler ce contenu comme inappropriépodolivier - 20 déc. 17h44
et non, rien a part pas de chauffe Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 déc. 19h26
j ai un mode test et une doc complete avec les valeur qui devrait vous aider sur votre four si vous le voulez // indique votre adresse mail // myron Signaler ce contenu comme inappropriépodolivier - 20 déc. 19h53
je suis preneurlemieuxo@sfr.frpar avance merciOlivier Signaler ce contenu comme inappropriépodolivier - 20 déc. 19h54
lemieuxo@sfr.fr Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 déc. 20h10
je vous envoi cela // titre du mail // doc four DE DIETRICH DOP740X spareka myron Signaler ce contenu comme inappropriépodolivier - 20 déc. 20h34
bien reçumerci Signaler ce contenu comme inappropriépodolivier - 08 janv. 16h57
Bonjour, je rentre de congés et reprends le dépannage de mon four.Diag: étape 6 valeur sonde 18° au lieu de 23étape 7 valeur sonde 18° au lieu de 123si je comprends bien je dois changer la carte de puissanceétape 16 sécu 40 ???merci pour la confirmation ou nonMeilleurs voeux pour cette nouvelle année à tousOlivier Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 08 janv. 18h11
Bonjour Avez vous vérifié la valeur de la sonde a l aide d un appareil de mesure a 20 degrés ?Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriépodolivier - 08 janv. 18h25
non c'est l'auto diagnostique qui me donne cette valeur Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 janv. 21h37
l etape 6 est bonne vous etes a 18 fdegres en ambiance // 7 toujours ok temperature de l enceinte /// etape 8 a 15 votre four il chauffe ou pas sur les differents modes //myron Signaler ce contenu comme inappropriépodolivier - 09 janv. 09h58
ok c'est justement le problème, il ne chauffe plus du tout. aucun mode ne chauffe bien qu'il allume la lumière , met la ventilation générale en route ... comme d'habitude.Olivier Signaler ce contenu comme inappropriépodolivier - 09 janv. 13h59
j'avais pas capté le truc, je vais rester comme il faut. Signaler ce contenu comme inapproprié