Erreur E5121 pb fonction vapeur sortir du mode detartrage - Four - Cuisinière NEFF 2076931

Publié le 11 juin. 13h58

Model neff oven

Bonjour,

je cherche manuel technique pour lancer programme test sur un four Neff B58VT68N0/38 ( écran uniquement tactile) en lancant le programme detartrage j'ai l'erreur E5121 et en rallumant je ne peux pas sortir du mode detartrage. Je voudrais faire un RESET et avoir la manip pour lancer le prigramme test.
Note en detartrage ca pissait l'eau par le bas droit du four.

merci pour votre aide et si vous aviez un service manual ou manuel technique pour les schemas en cas de devoir changer un elements je suis preneurs

Cordialement 

Patrick 

pikeybee@orange.fr

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

7
+ -

Myron Expert - 11 juin. 16h40

code defaut E5121 Texte d'indication à l'affichage: „Réservoir vide“ apparaît // information Évaporateur ne se remplit pas,compartiment de cuisson est sec // Cause du défaut 1. Système de pompes et tuyaux ne peut pas faire circuler suffisamment d'eau dans l'évaporateur // controle solution remarque 1. Programme test: effectuer le test des composantspour vérifier si les pompes et les tuyaux fonctionnent correctement: contrôler direction pompe 1 (remplir K63) et pompe 2 (vidanger K64) avec de l'eau dans le réservoir.2. Vérification de la présence de bulles d'air dans le tuyau3. Vérification du réservoir et de tous les joints de la conduite d'eau. Échange de toutes les pièces non étanches et anciens joints.4. Programme test: effectuer le test des composants///myron

Pat971 - 11 juin. 16h53

Bonjour,Merci pour la reponse, n’avais trouvé l’explication du code d’erreur.Mais pas le moyen de lancer le programme test. Les 2 docs que j’avais trouvé ne correspondent pas a mon panneau de commande. Je cherche donc la doc adaptée a mon modèle FD 9710 du B58VT68N0/38 pour lancer ce programme test.Cordialement Patrick Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 juin. 18h58

desole pas le mode test sur cet appareil faites une demande directement par telephone au fabriquant ils ont une hotline / le ptest est specifique et pointu il faut absolument le process apres il peut etre vu par un tech de la marque ils ont un lociciel se bra,nche sur pc directement sur l appareil peuvent reseter reprogrammer interroger ect....../ myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Pat971 - 11 juin. 20h01

Merci encoreBasé en Guadeloupe je ne sais pas si un technicien SAV équipé sur le sujet existeJ’ai fini par valider le détartrage en faisant des attentes de 45 mn entre les 3 phasesLes pompes avaient besoin d’action Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic