Reparation de Fermeture - Securite de Porte sur Divers Electroménager ARTHUR MARTIN AWW1407

Publiée le 18 août. 15h38

La réparation de Lost Trust est utile ?
Lost Trust

+2 participation(s)

Dernière connexion le : 09 août.

La panne de mon Divers Electroménager ARTHUR MARTIN :

la machine a laver s'est arrêtée en cours de lavage avec un code Erreur E40après vérification j'ai compris que ce code correspond à un problème au niveau de la sécurité de la portej'ai commandé la pièce concernant la sécurité de la porte tout s'est bien passé au niveau de spareka, malheureusement coté livraison avec mondial RELAY ça été une CATASTROPHE ABSOLUEj'ai attendu 12 jours avant que je puisse aller chercher la pièce, en plus dans un Relay à 5 Km de mon domicile désigné par Mondial Relay arbitrairement

La reparation de mon Divers Electroménager :

une fois que j'a la pièce , j'ai mis moins de 10 minutes pour l'installer et la machine repart comme NEUVE,

Le petit plus de Lost Trust :

Je recommande vivement aux personnes qui ont ce code d’erreur E40 de changer cette pièce pour réparer leur machineet je recommande aussi à SPAREKA de changer de fournisseur de livraison car Mondial RELAY ne mérite pas être fournisseur

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic