ouverture porte clignote apres demarrage - Divers Electroménager WHIRLPOOL
Publié le 07 mars. 19h24
quand je mais en route ,la vidange ce fait mais l'eau arrive pas ,apres la demarrage ce fait pas est l'ouverture de porte clignote ,par contre le temps de lavage defile est la vidange ce fait de temps en temps, par contre un momment j'ai debrancher la machine est couper l'eau ,j'ai tous remis en place est la!!! le lavage ce fait normallement,arriver sur essorage plus rien pas d'eau pas essorage est l'ouverture de porte clignote, dong retour a la panne ,le moteur tourne pas de probleme,je pense a l'electrovanne,ou au pressostat je s'ai pas?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Divers Electroménager
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 07 mars. 21h17
Bonsoir
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil
bonne soirée
dupontchristophe283 - 08 mars. 17h50
oui bonsoir,s'est un whirlpool 6 sense ref awm8120,no:857081229990,jai fait controler electrovanne il marche, puis demontage des charbons du moteur ils sont bien usees, ils reste 8à10mm de matiere,je fait les avoirs lundi ou mardi, merci pour votre patience
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 08 mars. 18h05
Bonjour
oui le problème vient surment des charbons
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriédupontchristophe283 - 12 mars. 17h09
bonjour je reveint vers vous ,j'ai changer les charbons moteur hier,et la machine c'est mis à marcher comme une jeunnette ,pour les courroies je les aient tendue par rapport au centre de la fixation du moteur,puis la j'ai une fuite au robinet du mur il faut que regarde ,merci pour vous a bientot
Signaler ce contenu comme inapproprié