l'ecran du cookeo ne s'allume plus - Divers Electroménager MOULINEX CE704110/87A
Publié le 27 août. 16h24
Bonjour,
Pour commencer voici le référence de mon appareil Cookeo (Moulinex) acheté en février 2016: CE704110/87A.
J'ai constaté la panne courant juillet en passant à coté, il a émit un bruit comme lorsque vous le brancher mais le bruit ne s'arrete pas sauf en le débranchant. a noté qu'il restait brancher tout le temps mais éteint.
je l'ai rebranché mais toujours pareil, vérifié le câble d'alimentation au cas où qu'il serait pas bien branché. Le témoin rouge sur le couvercle est allumé.
en cherchant sur le net j'ai penser que s'était l'écran. j'ai changé cette pièce et c'est toujours pareil.
Merci de votre aide
Aidez Tethyr, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Divers Electroménager
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 27 août. 16h33
bonsoir
suite a votre demande redemonter et verfier si la cate de puissance est bien amlimente en 230 volts
si c est le cas elle doit etre defecteuse du cote alimentation regarder cette video cela peu vous aider
https://www.youtube.com/watch?v=uTD3nuPFzJ4
bonne soiree
myron
Tethyr - 23 nov. 21h57
Merci pour votre réponse. Et désolé pour la réponse tardive car nous sommes toujours en mode réparation de mon cookeo. On a changé la carte de puissance... toujours pareil... on a aussi changé le fusible rouge... et toujours pareil.. l
Quelqu'un a une idée... toujours ce bruit quand on le branche et rien s'affiche au niveau de l'écran
Dommage de ne pas pouvoir mettre une vidéo
Signaler ce contenu comme inappropriéNaelo - 09 déc. 05h55
BonjourAvez vous trouvé une solution ? J'ai le même souci.Merci Signaler ce contenu comme inapproprié