Panne déshumidificateur - Fait du bruit en position marche - Déshumidificateur RIVIERA & BAR WDH-122H-12R

Publié le 24 nov. 20h24

Déshumidificateur de 2014 WDH-122H-12R acheté à Brico dépôt. Quand je tourne le bouton pour allumer le déshumidificateur, celui-ci fait un bruit plutôt bizarre et le ventilateur ne tourne pas alors que celui-ci n'est pas coincé sur son axe. Le voyant reste vert, dans le compresseur on ressent les vibrations quand j'y touche du du fait que j'ai démonté le capot arrière. Etant novive, j'appelle à l'aide pour diagnostiquer le problème.

Merci d'avance à vous si quelqu'un peut m'aider afin de savoir l'origine de la panne.

Cordialement

NB : Il ne s'agit pars d'un RIVIERA & BAR, mais d'un déshumidificateur acheté à Brico dépôt - pas de marque spécifié.

Philissime 

Aidez philissime, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

philissime Novice - 28 nov. 19h29

N'ayant pas de nouvelles suite à mon mail du 24.11.2019, merci à une personne de la communauté de me dire s'il y a un lien entre le ventilateur et le compresseur du déshumidificateur car quand je mets en route le ventilateur ne tourne pas. Qu'elles peuvent être les causes SVP. Le ventilateur peut-il tourner indifféremment du compresseur ou si le compresseur ne tourne pas, le ventilateur ne peut pas non plus fonctionner? Merci de me répondre SVP. Cordialement  

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Déshumidificateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic