deshumidificateur qui ne recupère plus d'eau - Déshumidificateur DELONGHI DDS20 0148720200

Publié le 27 janv. 09h33

bonjour à tous,

j'ai acheté un deshumidificateur delonghi dds 20 en juin 2016,garanti 2 ans qui ne récupère plus l'eau dans le reservoir et qui ne l'éjecte plus en externe par tuyau d'evacuation .la panne est arrivée il y a 2 mois et la garanti est dépassée de 4 mois.je n'ai pas tenté de le réparer.le tableau de commande fonctionne ,mais l'eau ne coule plus.la ventilation fonctionne également.pouvez vous m'aider ou dois essayer de voir avec le sav darty.merci de vos réponses.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

didier 58 Expert - 28 janv. 11h06

Bonjour,

Vérifiez le filtre qu'il ne soit pas encrasé, empêchant le passege de l'air et donc la déshumification.

Ensuite voir s'il n'y a pas un tuyau bouché au niveau du passage de l'eau dans le réservoir.

Ensuite, nous vous conseillons de rapporter l'appareil au SAV de l'enseigne où vous l'avez acheté.

Cdlt

titifab91 - 28 janv. 14h44

Bonjour,

je vous remercie,le filtre est propre et ça givre sur le condensateur,je pense que je vais le ramener au sav.merci

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Déshumidificateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic