Reparation de Relais de Demarrage sur Congélateur VEDETTE CNF30B(50527B3T7) - Congélateur VEDETTE CNF30B 50527B3T7 NF27
Publiée le 24 mai. 09h58
Difficulté : Facile
Durée : env. 10min
La panne de mon Congélateur VEDETTE :
Cette panne a du arriver suite à des pannes de courants répétaient. J'ai contacté un réparateur qui n'a pas pu venir car il était débordé, mais il m'a aiguillé vers un confrère qui m'a littéralement terrassé par téléphone en me disant qu'il prenait 45 € de déplacement, 40 € de recherche de panne... j'ai écourté la conversation. Je me suis mise sur internet et fait une recherche sur les différentes pannes et je suis tombée sur un forum de différente panne et j'ai testéet trouver le problème du coup je suis tombée sur votre cite et j'ai commandé la pièce.
La reparation de mon Congélateur :
En reproduisant le test écrit sur le forum, débrancher la cose marron et la brancher à la place de la cose noir : mon congélateur a redémarré donc j'ai tout de suite compris que cela venait du relais en plus en le démontant j'ai remarqué la trace de brulure. J'ai utilisé un tournevis plat pour déloger le boitier cache, un tournevis cruciforme pour démonter la pièce et une pince plate pour retirer les coses. Pour être bref j'ai reçu ma pièce à 13 h 37 à 13 h 45 elle était posée et brancher mon congélateur, 2 heures après j'ai pu réccupérer mes provisions qui m'on était gracieusement garder.
Le petit plus de 38Chabine972 :
Pour les personnes qui ne connaissent rien dans ce domène et afin de ne pas se tromper bien prendre une photo de l'emplacement des coses avant la dépose ce qui facilitera la repose.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.