Problème de Température - Congélateur BOSCH GSU3001/52
Publié le 19 mai. 09h24
Affichage de T° erronnée sur le bandeau : affichée -22° (mon réglage) - constatée -16° ds l'armoire - elle ne descend plus + bas. Des fluctations de T° apparaissent de temps à autre
sur le bandeau pouvant aller jusqu'à- 9° sans variation à l'intérieur !
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 19 mai. 13h50
bonjour
cette anomalie vous la rencontré immediatement dans son fonctionneemnt (dans les 24h)
ou il genere son probleme de froid dans les 10 jours apres la mise en route
bonne journee
myron
ESKISS - 19 mai. 17h22
Bonjour Myron et merci pour ton attention à mon problème. Mon congélo a 20 ans (!) et il marchait super bien !
aux 1ers symptômes j'ai fait 2 dégivrages (environ 4 h) chacun cela n'a pas réglé le problème - depus il maintient à -16 ° à l'intérieur mais affiche -22° sur le bandeau = la T° que je demande habituellement - il n'arrive plus à descendre + bas ! Le problème y aura-t-il encore des pièces dispo pour sa réparation ??
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 mai. 21h45
bonsoir
je pense que votre appareil est une conception froid statique
votre appareil doit commancer a avoir des problemes de circuit froid
je pense que le compresseur plafonne
votre appareil doit tourner longtemps pour faire le circuit froid (donc tourne beaucoup)et atteindre la temperature requise
pour moi c est un probleme d usure de l ensemble circuit froid (commpresseur /gaz)
bonne soiree
myron
Repamax - 20 mai. 05h04
Bonjour
je partage le point de vue de myron
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéESKISS - 20 mai. 18h04
Merci Myron et Rapamax. Il ne e reste donc plus qu'à me "résigner" à accepter
à une "séparation" après de bons et loyaux services... Grâce à vos 2 avis je vais avoir moins de regret, mais je suis tellement "anti-gaspi" je voulais
tenter une réparation tout de même !... Bonne soirée à vous 2
Repamax - 20 mai. 18h15
Bonjour
donner nous le véridique qui technicien après son passage pour savoir si myron avec raison
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéESKISS - 21 mai. 20h48
Bonsoir - Si je dois investir ds la visite d'un technicien (coûteuse) renseignement pris, le diagnostic ne semble pas évident non plus et implique plusieurs pièces majeures qui ne seront sans doute plus dispo vu l'âge de ce congélo - Je crois que c'est "mort" ?!!
Merci vous avez été TOP pr moi !
Signaler ce contenu comme inapproprié