Mon congélateur tourne sans arrêt et reste à -15 quelque soit le - Congélateur FAGOR ZA1315

Publié le 16 sept. 16h30

Bonjour ou bonsoir, peu importe le réglage du thermostat mon congélateur reste à -15 et tourne en permanence. Le haut givre beaucoup je l'ai donc vidé et sorti pour repartir à 0. Mais ça recommence exactement pareil, la température n'est pas suffisante et il tourne tout le temps que ce soit au minimum ou a la plus de la moitié du réglage de la température. C'est un fagor za1315 ( en armoire) qu'on m'as donné pour service. Il tourne depuis 20-30 ans. Je voudrais le réparer si ça ne dépasse pas le prix d'un neuf. On m'as parlé de thermostat mais je voudrais l'avis de personnes expérimentées plutôt que de dépenser 50€ pour rien, si c'est tout autre chose. D'avance merci !

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 16 sept. 17h30

bonsoirregarder sur la plaque signaletique quel type de gaz il utilise c est soit r600a soit r134apour savoir apres le fait de tourner en permanence est un probleme circuit vous etes sur du statique donc soit compresseur soit manque de gaz myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic