L alarme de mon congélateur ne s arrête pas de sonner - Congélateur LIEBHERR G2413

Publié le 06 févr. 14h36

Suite a une panne de courant survenue ce matin dans tout l immeuble mon congélateur  de marque LIEBHERR CONGELATEUR ARMOIRE ref GP1466-22 achete en 2010 clignote et sonne sans interruption et je ne parviens ni a arreter l alarme ni a desactiver le mode securite enfant.

Il fonctionnait très bien juste avant la panne et il jamais été réparé.

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Liste des commentaires (3)


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Repamax Expert - 06 févr. 14h42

Bonjour 

laisser l appareil quelque heures tourner pour que la température redescendre à l intérieur de l appareil 

en principle  l alarme devrais s arrête 

bonne journée 

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anij Novice - 17 oct. 14h56

Bonjour
avez-vous vérifié l'état de la membrane du carburateur et de la vis de réglage?
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ynnhoj # x Novice - 17 oct. 15h05

Quentin Maxime Bonjour
Comme le dit Jina, vérifiez l'état de la membrane
Cordialement
Xavier

77kcinnay - 17 oct. 20h18

Salut.
Si la cause n'est pas dans le carburateur, vous devez regarder dans le cylindre.
En effet, le moteur "2 temps" provoque la compression des gaz entrant dans le carter lors de la descente du piston.
Lorsqu'il atteint le fond ou près du fond, ces gaz s'élèvent au-dessus du piston et pénètrent dans la chambre de compression par les canaux de transmission.
Si l'ensemble cylindre / piston n'est plus étanche à l'air, lors de la descente de ce dernier, des gaz montent et poussent le gicleur vers l'arrière et donc dans le carburateur.
De même, bien que cette position du piston dans le cylindre provoque la fermeture du débit d'admission, certains moteurs sont équipés entre le carburateur et ce transfert d'une soupape qui peut être pliée ou usée et donc remédier au problème, le cas échéant.
Bonne chance Signaler ce contenu comme inapproprié
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enecah - 17 oct. 21h11

Moteur 2T qui n'aspire pas et ne repousse pas = la compression s'échappe par:
1) segments pour 2T traditionnels avec feux et canaux de transfert (en piston et cylindre)
2) soupape si soupape moteur: située sur le tuyau d'admission entre le carburateur et le cylindre.
Vous devrez quand même le démonter pour vérifier, de plus, le carter inférieur doit être rempli d'essence; vider le H.A Signaler ce contenu comme inapproprié
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