Congélateur SIDEX modèle 6240 fait de givres sur les grilles - Congélateur SIDEX 6240

Publié le 09 mai. 12h30

Bonjour, mon congélateur vertical SIDEX modèle 6240 fait beaucoup de givre sur les grilles ce qui pousse la porte à la longue. Je pense que le joint de porte n'est plus ermétique. J'ai trouvé des joints sur des sites me disant qu'ils sont compatibles avec le modéle 6240 mais la dimension ne correspond pas du tout. Quelqu'un as t'il un éclaté de ce congel et la référence du joint de porte ? Ou qu'es ce qui fait du givre dans le congèlateur ? Par avance merci.

 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 09 mai. 15h04

voici le joint de porte ////https://www.spareka.fr/electromenager/spem209924-electromenager-gorenje-685381.html // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic