Votre Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX est en panne ?
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionNos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Pour avoir accès à la carte de puissance sans avoir à tout démonter comme le montre la vidéo Spareka, ...
réparation de Matthieu sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 17 sept à 08h11.
Difficulté : Durée :
J’ai suivi le tuto sur la vidéo
réparation de Patrice Mandeville sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 24 févr à 19h48.
Difficulté : Durée :
bonjour, pendant la cuisson l'appareil s'est arreté et la sécurité dans l'armoire ...
question de vandevenne_jozef sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 25 avril à 10h13.
Coupure lors de la mise sous-pression
Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec mon Cookeo, en effet celui-ci démarre correctement, ...
question de TITI sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 17 déc à 19h32.
Plus de pression de vapeur en fin de cuisson :(
Bonjour,Mon appareil s’est cassé du coup le capteur de température ne tenait plus ...
question de Srk sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 22 févr à 10h15.
comment tester la Sonde supérieur du cookéo
bonjour mon préchauffage s allume jusqu au bout mais la cuisson ne s'nclenche pas. Evacuation ...
question de joel coyard sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 10 févr à 19h34.

Outillage

Joint
Panier - Cuve
Poignee
Accessoires
Minuteur
Platine - Module - Carte Electronique
Couvercle
Resistance
Bol - Blender
Bac - Reservoir