Forum Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A: questions et réparations

Votre Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX est en panne ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Nos solutions pour réparer bien accompagné

Dépannage à domicile

Un pro chez vous
Intervention à domicile par un réparateur pro
119 € / Accompagnement
  • 1h d’intervention
  • Déplacement & main d’oeuvre
  • Paiement après l'intervention
  • Réparation garantie 3 mois
En savoir plus
Offre la plus populaire !

Réparateur en visio

Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
Gratuit
  • Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
  • Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
  • Une garantie commerciale de 3 mois
  • Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
En savoir plus

L’outil de diagnostic

Suivez le guide pas à pas
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
Gratuit
  • Diagnostiquez votre panne
  • Accompagné étape par étape
  • Utilisation illimitée
En savoir plus
Portait Matthieu

Reparation de Platine - Module - Carte Electronique sur Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A

Pour avoir accès à la carte de puissance sans avoir à tout démonter comme le montre la vidéo Spareka, ...

réparation de Matthieu sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 17 sept à 08h11.

Difficulté : Durée :

Portait Patrice Mandeville

Reparation de Platine - Module - Carte Electronique sur Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A

J’ai suivi le tuto sur la vidéo

réparation de Patrice Mandeville sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 24 févr à 19h48.

Difficulté : Durée :

1 réponse

résistance

bonjour, pendant la cuisson l'appareil s'est arreté et la sécurité dans l'armoire ...

question de vandevenne_jozef sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 25 avril à 10h13.

1 réponse

Coupure lors de la mise sous-pression

Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec mon Cookeo, en effet celui-ci démarre correctement, ...

question de TITI sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 17 déc à 19h32.

1 réponse

Plus de pression de vapeur en fin de cuisson :(

Bonjour,Mon appareil s’est cassé du coup le capteur de température ne tenait plus ...

question de Srk sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 22 févr à 10h15.

1 réponse

comment tester la Sonde supérieur du cookéo

bonjour mon préchauffage s allume jusqu au bout mais la cuisson ne s'nclenche pas. Evacuation ...

question de joel coyard sur : Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE70150087A, Dernier post publié le 10 févr à 19h34.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic