Cookeo-Message insérer la cuve - Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX CE70101087A

Publié le 28 mai. 13h33

Bonjour, 

j'ai le cookeo 1ère génération avec 50 recettes. 
Dès que je commence à l'utiliser il me demande toujours d'insérer la cuve alors que celle-ci est dedans.J'ai changer la sonde au fond mais rien à faire le message apparaît toujours et le cookeo sonne,j'ai essayé avec une autre cuve et pareil toujours le même message.Si j'enfonce la sonde ,le cookeo commence à préchauffer normalement,et dès que je relâche et mets la cuve le message appparait.
pour info,le cookeo chauffe quand même mais s'arrête faute de cuve.Je ne vois pas ce que je pourrais changer,merci pour votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

F4JXB Novice - 17 avril. 15h31

Bonjour , Même problème ,en plaçant t une rondelle métallique dans le fond ,le contacteur du dessous est bien activé avec la cuve et le préchauffage démarre mais un message demande de laisser le couvercle ouvertAucun message d'erreur ne s'affiche et la chauffe se maintient ???

F4JXB - 17 avril. 15h42

petite précision le propriétaire du cookéo + a changé la sonde thermique impossible de faire la remise la réinitialisation il accepte les deux premiers chiffres du code de manière bizarre et c'est tout : fin de séquence ! Signaler ce contenu comme inapproprié
-3
+ -

F4JXB - 18 avril. 19h34

Bjr, le problème vient du contacteur au fond , il manque deux millimètres .donc j'ai réussi a intégrer un petit boulon sur le support(qui se fixe par trois vis) en perforant au préalable le support au niveau du bouton et on entend désormais le contact qui s'enclenche quand on place la cuve Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cocotte-minute - Cuiseur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic