Cookeo code erreur 0b quand mise en chauffe - Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX CE703800/87B 7211002336
Publié le 12 août. 15h13
Bonjour, mon cookeo de 2016 affiche le code erreur 0b quand on le met en route. J'ai testé la résistance et elle affiche 44 ohms ce qui indique dans la vidéo de changement de résistance qu'elle est bonne. Je ne sais pas comment tester le capteur au fond du cookeo et si la panne peut venir d'ailleurs. Merci pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cocotte-minute - Cuiseur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 août. 15h56
Bonjour,
L'erreur OB est un problème de chauffe, élément chauffant, sécurité thermique ou carte en cause.
Il faut démonter le dessous de votre Cookéo. Retirez la grille plastque, en enlevant la vis et soulevez la.
https://www.transfernow.net/284kj070kwaz
Ensuite vérifiez la résistance entre les bornes 1 et 2 avec un ohmmètre, vous devez avoir une quarantaine d'ohms.
Entre 1 et 3 et 1 et 4, une continuité, ainsi qu'entre 2 et 5, le 1er fil noir en haut de la carte de commande, et entre 4 et 6, le fil bleu du bas de la carte.
Si tout est OK, certainement un problème de carte
Cdlt
phil59 - 12 août. 16h06
Bonjour, je pense que le document transfernow est une image expliquant les bornes. Mais il n'est plus en ligne, pouvez-vous le remettre svp ?
Signaler ce contenu comme inappropriéMetabaron - 13 nov. 18h03
Bonjour, je me permets de réouvrir ce post, j'ai rencontré le même problème, code erreur 0B, j'ai testé la résistance : HS, grâce à la super vidéo, et la livraison rapide, remplacement Impeccable. Malheureusement, 2 mois plus tard, même message, code erreur OB, Résistance 44 Ohm dc OK, du coup, comment tester la carte SVP? Merci pour vos retours Cdlt Signaler ce contenu comme inapproprié