Code erreur 05 cookeo connect - Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX PROGRAMMABLE COOK CE701100/87A 7211000817

Publié le 30 déc. 17h26

Bonjour, j'ai sur le cookeo connect d'un proche le code erreur 05 qui signifie d'après certains pdf "Sonde de température du couvercle en coupée"

J'ai donc demontée le cookeo ainsi la sonde ntc du couvercle qui d'ailleur a été changer il y à quelques semaines, j'ai tester la resistance qui varie bien à l'ohmmètre. J'ai aussi fait des test de continuité des fils jusqu'à la platine de "puissance" en testant sur chacun des connecteurs, aucun fil coupée ou qui se touche.

J'ai tenter plusieurs fois un reset du cookeo via le code du menu debug 5923 mais rien y fait, cela pourrait t'il venir de la carte "puissance" (situé sous le cookeo) ? Ou si quelqu'un peux eclairer ma lanterne car je sèche...

Merci d'avance ;) 

Aidez Karmack28, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 30 déc. 20h48

code 5 probleme de sonde // si vous l avez change pas de fils coupe de la sone a la carte de puissance // vous avez essaye un reset // effectivement il ne reste plus que la carte de puissance // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cocotte-minute - Cuiseur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic