Entretien vieux climatiseur - Climatiseur DELONGHI PACA85

Publié le 18 juin. 22h46

Bonjour, 

Je possède un climatiseur Delonhi Pac A85. Il n'a pas servi depuis plus de 10 ans j'aimerais le faire fonctionner correctement à nouveau.

Pour l'instant une odeur très lourde en sort quand il est allumé et même après avoir fonctionner (même après avoir tourner plusieurs heures à l'extérieur). 

Quelles opérations d'entretiens dois-je effecteur svp ? Et savez vous où je peux acheter des pièces détachés type filtre à air ? Je ne trouve aucun site qui en référence (à part pour le tuyau que j'ai du acheté car je ne l'avais plus, mais celui qu'on m'a envoyé censé être compatible ne l'est au final pas car il ne se clipse pas et est d'un diamètre trop faible).

Merci beaucoup

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 19 juin. 06h20

a part le souffler avec un petit compresseur pour evacuer les poussieres dans les turbines et condenseur plus changement du filtre il n y a pas grand chose d autre // apres il fait bien du froid // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 19 juin. 06h25

vous pouvez aussi demonter les deux parties avant arriere de la clim et nettoyer l inetrieur avec des lingettes nettoyantes le socles turbine ect cela attenuera les odeurs //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Climatiseur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic