Bonjour à tous j ai ma clim camping car domestication en panne - Climatiseur DOMETIC B2200 95850018400
Publié le 24 févr. 10h47
Bonjour à tous j ai ma clim de mon camping car qui rest en stand n'y c est un dometic b2200la télécommande ne le fait pas fonctionné
Aidez alex Maes, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Climatiseur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
mauricele122235 Novice - 24 févr. 11h45
Vérifier la pile. Si elle est bonne, attendre 2 à 3 minutes avant de la remettre (pour réinitialiser la télécommande)
alex Maes - 24 févr. 15h14
Merci à vous la commande s allume et s éteint la clim est sous tension il a bien fonctionné il y a 3mois c est une panne assez bizarre il ne fait pas de défaut sur la clim elle reste en demande et pas possible de la mettre en route la lumière sur la clim me dit en attente standby il est rester stationné pour la 1 fois à l extérieur et voilà. Bien a vous
Signaler ce contenu comme inapproprié