besoin probable recharge fluide - Climatiseur ALPATEC ACS100ET1101

Publié le 28 juin. 11h59

Bonjour,

Ma fille ayant un sous-sol très humide, je viens de ressortir un climatiseur sur roulettes que j'avais acquis jadis pour pomper l'humidité en fin de chnatier de ma maison neuve. De mainère très efficace, plus d'un seau par jour...

Or il marche nettement moins bien, juste un tout petit peu de froid en mode clim, aucune condensation en mode deshumdificateur. Je suspecte un besoin de recharge en fluide.

Lu sur l'étiquette : référence : AC 101ET - modèle MPK-10CRN2 - gaz réfrigérant : R407C/510g - fabriqué : 01/2005.

Quelqu'un peut-il m'indiquer un réparateur capable de recharger ce type d'appareil ? J'habite à 30 km au Nord de Paris. Merci, bien cordialement, André Martin

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 28 juin. 12h56

Bonjour 

faite des recherches directement sur internet car spareka n a pas de professionnel a recommander 

bonne journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

julie26214 Novice - 28 juin. 20h46

Bonsoir, si l' appareil fait très peu de froid, il se peut qu'il manque du gaz, mais dans ce cas là, il y a certainement une fuite.Il serait judicieux de vérifier cela en premier. Cordialement

Myron - 29 juin. 05h55

bonjour

suite a votre delmande

vous etes sur monobloc donc fuite possible mais c est rare on serait sur corrosion ou compresseur opas de compression

par contre demmander un devis car un recharge sur ce type d appareil ca coute vite cher avec main ouvre deplacement 

bonne journee

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Climatiseur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic