Chauffe-eau - Probleme de fuite, eau un peu marron - Chauffe-eau ATLANTIC altec
Publié le 01 oct. 18h39
Bonjour, j'ai fait installer un chauffe eau électrique de 15 L Altec (situé à côté de la baignoire-douche) entre un chauffe-eau de 150L (Sauter) situé à la cave et la baignoire douche situé au 1er étage (Car l'eau chaude tardait à arriver).
C'était il y a 4 ans. Problème : C'est que depuis quelques semaines, cela fuit et la cuve se déforme vers le bas.
J'ai fait appel à celui qui me l'a installé. S'est déplacé une fois au bout de quelques semaines pour prendre des photos, et devais me dire si c'était encore sous garantie. Jamais eu de réponse.

Sauriez-vous me dire le problème et s'il y a un défaut ? J'ai l'impression qu'il y a de la corrosion.
J'ai acheté le nouveau chauffe-eau et je m'aperçois qu'il faut un raccord diéletrique au niveau de l'eau chaude, je suis incapable de vous dire s'il y en a un sur celui qui fuit.
Et étant donné que c'est de l'eau froide puis chaude qui arrive dans le ballon, est-il préférable de mettre 2 raccords diélectrique ?
En vous remerciant de vos réponses.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Chauffe-eau
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.