mon four Bosch fait disjoncter - Centrifugeuse BOSCH HBA63A220F
Publié le 14 nov. 11h58
four bosch HBA63A220F acheté le 18/12/2009 , aucun souci jusqu'à maintenant . Au retour du travail, le dijoncteur de la maison avait sauté suite au début de programme du four , depuis dès que l'on tourne le bouton fonction du four, le coffret électrique dijoncte.
Aidez Sam, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Centrifugeuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 14 nov. 16h20
Bonjour
démonter la tôle à l arrière et débrancher les résistances 1 a 1 pour savoir la quelle pose problème
bonne journée
Sam - 15 nov. 17h42
Bonsoir, merci pour votre réponse.
J'ai commencé par vérifier le cable d'alimentation, après la lampe, puis l'ensemble du cablage en visuel, j'ai débranché toutes les résistances ainsi que le ventilateur mais ça continue à disjoncter, uniquement quand je tourne le bouton fonction.
D'ailleur en déconnectant un de ces fils d'alimes ça ne disjoncte plus mais je suis conscient que le problème peut être ailleurs.
J'ai également remarqué une petite tâche marron au niveau d'un circuit. Je vais essayé de le faire contrôler par un collègue compétant.
Je vous tiens au courant. Si vous avez d'autres solutions à me proposer, je suis preneur.
Cordialement, Sam.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 15 nov. 18h37
Bonjour
si vous avez débrancher toute les éléments ( résistance etc ...)
un problème sur la carte principale peut être à l'origine de votre panne
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié