Réservoir de ma centrale ne se remplit plus - Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8961C0/23 1830004583

Publié le 15 sept. 06h44

Bonjour ma centrale vapeur calor GV8961 ne se remplit plus d'eau.

J'ai fait fonctionner sans réservoir d'eau quelques secondes. J'entends la pompe, la centrale fonctionne si je remplis le réservoir interne. On dirait que la pompe est désamorcee

Aidez Apall, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

etiennevo Novice - 15 sept. 07h11

Bjr,Le bruit de fonctionnement ne signifie pas forcement que la pompe remplit son rôle correctement. Le circuit est peut-être obstrué qque part. Vérifier si une durite n est pas percée à l aspiration. Si tout est correct alors remplacez l ensemble pompe tuyaux. Bon courage

Apall - 15 sept. 08h16

Bonjour et merci e n'arrive même pas à dévisser tout... La pompe a l'air désamorcee en effet...Mais comment réparer ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

etiennevo - 15 sept. 14h22

Changer l ensemble pompe tuyau. Spareka vend cela. Bon courage. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Jane Novice - 18 oct. 10h53

Bonjour, Il se peut que votre problème ressemble à celui que j'ai rencontré, si ça peut vous aider : https://forum.spareka.fr/electromenager/centrale-vapeur-fer-a-repasser/reparation-de-pompe-sur-centrale-vapeur-fer-a-repasser-calor-gv9070c023-46938Nota : c'est la première fois que je répare moi-même un petit électro, il faut s'équiper (dans mon cas tournevis corx et multimètre) et s'armer de patience parce qu'au début on ne comprend rien, surtout quand on n'a jamais été une grande passionnée d'électronique. Mais les tutoriels sont très bien faits, et ça vaut le coup et surtout le coût !!! (réparation pour moins de 50€ : <25€ pour les outils et <25€ la pompe)Bon courage !Jane
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic