plus de vapeur - Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS

Publié le 13 nov. 14h20

comment savoir si c'est un problème de pompe ou bien de bouton de commande vapeur ?

la vapeur a commencé à avoir du mal à sortir (par 2 fois d'utilisation de repassage) puis à la 3eme utilisation, la vapeur sortait toute seule sans que j'appuie sur le bouton de commande vapeur ensuite plus rien. J'ai effectué 2 détartrages mais la centrale ne veut rien savoir. Le fer chauffe normalement et l'eau de la chaudière doit chauffer puisqu'a la vidange après le temps de refroidissement conseillé, l'eau est encore tiède.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

didier 58 Expert - 13 nov. 15h50

Bonjour, 

Vérifiez la pompe de votre centrale et l'électrovanne.

Ci joint toutes les vidéos de réparation de centrale vapeur. En espérant que cela vous serve ;

http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/centrale-vapeur/video-reparation

Sinon, envoyez-nous la marque et la référence de votre appareil.

Cdlt

'

julielea - 13 nov. 18h16

Ma centrale vapeur est une Philips perfectcare silence GC9545/02. Je voudrais dévisser le dessous de ma centrale mais je n'arrive pas à voir la taille du tournevis torx qu'il faut que j'achète pour dévisser les 4 vis qui se trouvent sous les patins caoutchouc car elles sont profondes et même avec une loupe je ne vois rien.

Merci de votre aide.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

didier 58 - 14 nov. 07h42

Bonjour Julie,

Il vous faut trouver un tournevis torx diam 20 avec une longueur minimum de 20 cm. En espérant que ce ne soit pas un diamètre 15. Ce sont les trouvailles des constructeurs pour éviter que vous interveniez vous même sur votre centrale.

0
+ -

julielea - 14 nov. 09h13

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de trouver le tournevis torx avec une longueur de 20 cm. Ceux que j'ai sont moins longs et ne me permettaient d'atteindre les vis.

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic