Votre Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS est en panne ?
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionNos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vousavec le Bonus Réparation
- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Réparation garantie 6 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Vapeur au départ puis après quelques minutes plus de vapeur
Bonjour, M'a centrale vapeur fait de la vapeur au début et après quelques minutes ...
question de Stef62 sur : Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS GC922027 PERFECTCAREEXPERT, Dernier post publié le 08 oct à 08h21.
ma centrale vapeur se met en securité
ma centrale vapeur philips gc 9220 ne fonctionne que une minute et se met en sécurité
question de stratom sur : Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS GC922027 PERFECTCAREEXPERT, Dernier post publié le 01 sept à 07h22.
Ma centrale vapeur s'allume et s'éteint seul 4 secondes.
Bonjour, Depuis peu, des que j'allume ma centrale vapeur acheter il y a 3 ans, elle s'éteint ...
question de Charles Delhaye sur : Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS GC922027 PERFECTCAREEXPERT, Dernier post publié le 31 oct à 18h56.
Reparation de Pompe sur Centrale Vapeur - Fer à Repasser PHILIPS GC9220
Dévisser, revisser
réparation de LA GOUSSE sur : Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS GC922027 PERFECTCAREEXPERT, Dernier post publié le 08 août à 16h22.
Difficulté : Durée :
C'est utile : 100% utile pour 2 avis
Bonjour suite au remplacement de mon électrovanne , celle ci faire un bruit bizarre avez vous ...
question de sandyme sur : Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS GC922027 PERFECTCAREEXPERT, Dernier post publié le 20 févr à 07h26.
Outillage

Cassette
Semelle Fer
Bouchon - Cabochon - Cache
Accessoires de Nettoyage
Electrovanne
Reservoir
Resistance
Pompe