PB de vapeur dans central Philips perfectcare GC8621/02 - Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS gc8621/02 perfectcare aqua

Publié le 15 juin. 14h01

Bonjour a tous.

Comme indiqué dans le titre j'ai une central vapeur Philips perfectcare Aqua GC8621 (acheté il y a 5 ans) qui ne fait plus de vapeur. Le reste de la central semble fonctionner correctement, a savoir qu'elle s'allume, j'entends le clac au démarrage, l'eau est bien aspirer par la pompe vers la chaudiere, cette dernière semble bien chauffer.... Et après tout cela aucune vapeur ne sort du fer.

J'ai testé les différents éléments pouvant avoir lâché a savoir le bouton de déclanchement de vapeur dans le fer, l'électrovanne et la pompe et toutes présentent des valeurs en ohm qui semblent correctes donc a partir de ce point je suis un peu perdu.

Si quelqu'un a une suggetion je suis preneur.

Un grand merci d'avance.

Aidez hevy75, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 juin. 16h34

bonsoir

suite a votre demande 

verfier en sortie de chaudiere si vous avez de la vapeur 

il est possible que ce soit bouché ,entartré dans le cordon essayer un produit detartrant 

bonne soiree

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 15 juin. 16h35

Bonjour 

entendez vous un clac à chaque fois que vous appuyer sur le bouton du fer 

bonne journée 

Répondre

0
+ -

papy du 59 Expérimenté - 16 juin. 04h53

bonjour, si vous entendez un clic a la pression du bouton, si votre cuve chauffe, alors votre cuve est entartrer et peut etre votre cordon, et tant que vous ete au démontage profiter en pour nettoyer les marteaux de vos éléctrovannes il vous remercieront.

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic