Pas reçu - Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS 1854228

Publié le 16 févr. 12h48

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du reseevoir de la centrale vapeur !! Cela fait plus d'un mois ! Merci de me rembourser !

 

 

 

 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic