N'arrête pas de se vider - Centrale vapeur - Fer à repasser FAGOR FG218 FG218CENTRALEVAPEURBLEU

Publié le 12 nov. 23h10

Bonjour j'ai acheté une centrale fagor fg 218. Ce soir en voulant repasser j'ai allumer ma centrale et elle s'est mise à clignoter de partout (bouton autonettoyant) donc j'ai éteint pour pouvoir ouvrir le compartiment du dessous... j'ai mis de l'eau et vider plusieurs fois pour enlever le calcaire et avoir enfin de l'eau propre... ensuite j'ai rerempli mon réservoir pour que ça reamorce et maintenant plus rien enfin si elle n'arrête pas de se vider par le fer comme si la pompe de reamorcage ne s'arrêtait plus !!! Ai je fais quelque chose de mal ? Est ce que quelqu'un peut me conseiller ? Comment éteindre se voyant autonettoyage ?  Merci par avance de votre aide. 

Aidez Scouille, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Eve Magère Novice - 13 nov. 09h33

bonjour,

d'après la notice, il faut garder le bouton détartrage appuyé quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'éteigne.

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Myron Expert - 13 nov. 07h30

bonsoir

suite a votre demande 

laissez sche votre centrale 24h il y  peu etre del eau suite a la manipulation qui a mouille un circuit ou connecteur 

bonne journee

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic