Ma centrale clignote pour détartrage alors que je viens de le fa - Centrale vapeur - Fer à repasser PHILIPS

Publié le 08 sept. 18h05

Après avoir détartrer ma centrale à repasser Philips cg 9220 j’ai détartrer la sonde remise en place et elle clignote toujours me demandant un détartrage que faire

Aidez 34560, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

9
+ -

didier 58 Expert - 10 sept. 13h20

Bonjour,

Avez-vous fait cette opération recommandée par Philips :

1 Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour éteindre la centrale et débranchez le cordon d’alimentation.

2 Placez la centrale sur une table stable en orientant le bouton EASY DE-CALC au-delà du bord de la table ou placez-la dans un évier. 

3 Placez une tasse sous le bouton EASY DE-CALC. Tournez le bouton EASY DE-CALC dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le retirer et laissez l’eau avec des dépôts de calcaire s’écouler dans la tasse. Lorsque toute l’eau est sortie de la centrale, réinsérez le bouton EASY DE-CALC et tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre pour le fixer. Ensuite,rebranchez la fiche sur la prise.

Cdlt

Claudiu - 19 janv. 21h44

Bonsoir. Ce que vous avez reporép c est ce qu'il est note dans la notice et on trouve cela sur tous les sites. 

J'ai le memê problème que la personne qui a posé la question. Malgré le détartrage fait (comme vous le note) la voyant easyJet calcul clignote au bout de quelques minutes de repassage

Signaler ce contenu comme inapproprié
216
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic