Problème de connectique Wincave 162pp - Cave à vin ELECTROLUX CV162PP

Publié le 20 mai. 09h03

Bonjour,

J'ai récupéré la cave à vin de mon défunt père. Le problème est que quelqu'un a shunté quelque chose pour bidouiller un fonctionnement temporaire. 
Aujourd'hui, je voudrais la réparer mais je ne sais pas comment étaient les connexions d'origine et si il manque des pièces comme un condensateur. En effet, dans le boîtier de connexion, j'ai des fils qui ne sont pas branchés ainsi que 2 fils blancs qui viennent de l'intérieur de la cave et qui ne sont branchés à rien. 
si quelqu'un pouvait me faire une photo des connexions dans le boîtier et sur le relais de démarrage, ce serait génial! Merci à vous, et bien cordialement,

Gilles

Aidez Gilles56, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 20 mai. 14h37

apres une recherche je n ai trouve aucune documentation // pas de pièce détachée et ou pièce épuisé // essayer de mettre des photos (utiliser you tube ou transfernow ou autre )pui s mettre le lien en coller dans la discution de facon a essayer de comprendre et pouvoir vous aider // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cave à vin
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic