CAVE DE VIEILLISSEMENT WINCAVE - Cave à vin WINCAVE LCV 210 GR
Publié le 06 juin. 15h38
Bonjour,
J'ai une cave Wincave LCV 210 GR depuis 8 ans. J'ai constaté voici quelques jours que la température est passée à 20° alors que j'ai programmé 14° depuis l'origine sans qu'il y ait eu une telle variation jusqu'à présent. Du givre s'est formé à l'intérieur, d'une épaisseur de 5mm environ,en haut à droite sur environ 20 x 30 cm. D'où ce problème pourrait-il venir selon vous ? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 06 juin. 17h37
Bonjour
pouvez vous mettre une photo du givre
utiliser le site casimage et insérer le lien
bonne journée
loucat - 06 juin. 18h03
Bonjour,
Voici les 2 liens contenant les photos de la zone givrée.
https://www.casimages.com/i/190606075550449503.jpg.html
https://www.casimages.com/i/190606075550728737.jpg.html
Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 juin. 20h15
bonsoir
suite a votre demande
merci pour les photos pour moi je pense que vous avez soit une fuite interne soit un circuit partiellement bouche quyi engendre une detente de froid sur l evaporateur de facon partiel et donc votre cave bne s arrete pas car le givre ne descend pas suffisament pour le que la sonde et ou thermostat capte ce froisdd pour reguler et couper votre cave
je pense qu il faut passer par un frigoriste demandez un devis cout assez honereux
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié