Smeg machine à café alarme sécurité detartrage - Cafetière et expresso / Machine à café SMEG BCC01BLMEU
Publié le 02 févr. 13h42
Bonjour
La cafetière se met en sécurité : tous les voyants clignotent à la fin de la première phase de détartrage Plutôt que de m'indiquer qu'il n'y a plus d'eau et que je dois remplir le réservoir pour le rinçage La pompe continue à chercher de l'eau dans le vide et la machine se bloque .Une idée en attendant le réparateur ?Je l'ai débranché et rebranché en attendant plusieurs fois mais elle recommence le cycle de détartrage au début et la boucle est sans fin quand elle n'a plus d'eau juste avant le rinçage Elle se remet en sécurité
Aidez Zab , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Elie31 Novice - 04 juin. 05h55
Bonjour, nous avons exactement le même problème. Comment avez-vous résolue cela ?Merci d'avanceZab - 04 juin. 10h20
Essayez de brancher et rebrancher le secteur plusieurs fois C’est ainsi que je l’ai debloquée. Le réparateur de Smeg n’est jamais venu, ils n’ont jamais voulu échanger ma cafetière sous garantie encore car elle n’avait que 2 pannes constatées et pas 3 Bref malgré mon calme et mon amabilité Smeg a été en dessous de tout. J’ai vendu la cafetière sur le Bon coin en prévenant du souci éventuel au détartrage et j’ai acheté une Delonghi Dinsmica Feb qui marche très bien. Bon courage ! Signaler ce contenu comme inapproprié